À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Essentiels :: Prédéfinis et PNJs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ's d'Ama-chan

Amaryllis Hanazumi
ISS |:| Troisième année
avatar
Messages : 78
Né(e) le : 05/08/2000
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Libre
Nationalité : Française
Voir le profil de l'utilisateur

Ven 12 Mai - 20:51

Ce PNJ :
- peut être joué par mes partenaires de rp voire tout autre personne ayant besoin de lui
- autres conditions applicables à votre PNJ : j'admets préféré m'occuper de ses dialogues si possible (si besoin envoyez moi le lien du rp je suis même prête à faire ses interventions si ça arrange)


Abel Beaufort
Surnom(s) : //
Âge : 17 ans
Date de naissance : 19/12/98

Lieu de naissance : Plymouth
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Classe :  Quatrième année : 17 ans
Suivez-vous le programme Exchange ? Non
Caractère

Hmmm comment décrire Abel..et bien vous voyez le cliché que pense Raven sur les Exchanges? C'est plus ou moins ça. Disons qu'Abel est un Beaufort, une illustre famille anglaise, la vraie noblesse, aussi tout lui es dû à son humble avis, pas qu'il soit méprisant mais il est suffisamment arrogant pour vous faire comprendre que votre place se trouve sous la sienne, qu'il obtient ce qu'il désire comme il le désire et que la noblesse ne s'abaisse pas au petite gens.

Physique

Yeux : Ambrés
Cheveux : Blonds
Taille : 1 m 77
Poids : 65 kg
Corpulence :Assez svelte,pas trop importante en somme très normal
Vêtements et/ou style : Très chic et noble
Signe distinctif : //
Autre chose ? //


Histoire

Abel est né chez les Beaufort, une riche famille anglaise aussi il a eu une enfance relativement aisé avec la meilleur éducation possible. Il avait aussi la chance d'être enfant unique ce qui lui conféra toute l'attention de son entourage. Comment le connais-je donc vous direz-vous? Et bien sa famille est très friande de bon vin français aussi il commande souvent du vin à mon père. Un jour ses parents et lui sont venues en vacances chez moi car mon père considère toujours avec attention ses meilleurs clients. Je venais d'avoir 11 ans je crois et j'ai donc rencontré Abel, il était très gentil et nous avons pas mal joué ensemble. Ce n'est qu'un an après sa visite que j'appris la nouvelle, en effet mon père avait convenu avec le sien de nous marier une fois adulte. Archaïque me direz-vous? Vous n'auriez pas tort mais c'est de la noblesse dont nous parlons et pus encore, les affaires. Abel,lui, ne s'opposa jamais à la chose, contrairement à mes vaines suppliques; je pense même qu'il se voyait content de la chose. Ce qui m'agace dans tout ça c'est qu'il me considère comme sienne depuis lors et pourtant bien qu'il soit charmant je ne lui trouve rien qui me pousse à accepter ce mariage.




Je parle en #cc66ff.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation : Shimy-chan
» Guerre, Conflit et Guérison, par Soeur Chan Kong
» Enseignements des écoles chan
» Renaud Séchan, dit Renaud
» Présentation: Lin-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë - Sauvegarde :: Essentiels :: Prédéfinis et PNJs-
Sauter vers: