À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

:: Gestion des rps :: Mini-rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[HORS CONTEXTE] Your Name. ♥ (Raven)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Raven
Invité

Ven 12 Mai - 21:31
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Je finissais par entrer dans quelqu'un devant ma chambre. Il s'agissait de moi-même comme je m'en doutais. Mon corps ou plutôt son habitante me dévisagea avant de m'interroger sur ce qui s'était passé. Je lui fis une brève description de l'entretien et je la vis me détester de minute en minute malgré la possible remise de peine mais bientôt la voix d'Elyanna qui demandait quand commencerait le plan à trois me fit décider de la stopper dans ses remarques. Je lui agrippais le poignet et la traîna de force avec moi pour regagner la résidence qui restait toujours plus sûr. En plus,je savais que la poigne de Raven l'empêcherait de fuir. Elle se débattait aussi je finis par en avoir marre. Je la poussais contre un mur et plaqua ma main à quelques centimètres de sa tête pour lui couper toute retraite. Je fixais Raven dans les yeux ou plutôt je me regardais en sentant une étrange émotion me gagner.

-"Calme toi et cesse de te plaindre pour cet entretien.."

Voilà que je m'exprimais comme elle mais en plus polie. Et cette sensation bizarre. Bref. Je repris le chemin de la résidence en espérant qu'elle me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Hanazumi
ISS |:| Troisième année
Né(e) le : 05/08/2000
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Libre
Nationalité : Française

Ven 12 Mai - 21:31
Elle venait de m'expliquer. Là, je devenais presque livide et si j'avais été dans mon corps, nul doute que je l'aurais rué de coups en hurlant comme pas possible, mais Ama était trop faible... Enfin, elle n'avait pas assez de force et j'étais tellement sur le cul... Je la fixais. Même si la remise de peine était plutôt appréciable, je serrais les dents.

- Petite salo...

Mais à ce moment, Elyanna arriva en rigolant. Là, Amaryllis avait compris que je n'étais pas restée prude. Je serrais les dents, puis je me sentais emmener.
Quelques mètres avant qu'on arrive, elle me plaqua contre le mur, je frissonnais de tout mon être, la voir comme ça, ou plutôt me voir comme ça, avait fait naître un désir monstrueux...

- Là, tout de suite... Je te baiserais...

Ces mots sortis de la bouche d'Amaryllis sonnaient encore plus forts, une petite toute mignonne, dire ça... Mais, j'étais vraiment excitante et le fait que mon corps me domine, c'était plutôt plaisant. Je préférais l'inverse généralement mais là... Ahn ! J'avais tellement envie de me sauter dessus. Je ne pouvais que reprendre ma route et me suivre, me collant une main au cul, plus par pulsion. Agréable ces petites fesses ♥

HORS CONTEXTE - Amaryllis is Raven & Raven is Amaryllis | © Citron

Je parle en #cc66ff.
Raven
Invité

Ven 12 Mai - 21:34
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Je ne fis pas vraiment attention à ses mots mais je fus contente de voir qu'elle me suivait cependant son geste me fit rougir. Je lui murmurais donc de cesser tout en redoublant d'intensité ma marche pour passer le contrôle sans être incommodé par ce geste qui réveillait ce drôle de sentiment. Je pénétrais donc dans mon appartement ou plus celui de Raven et je vins me poser dans le canapé, les deux pieds sur une table basse. Décidément le corps de Raven me faisait faire de drôle de choses. Je repris donc la conversation là où nous l'avions laissées.

-"Alors tu faisais quoi hier? c'est important c'est peut-être le facteur déclencheur ou mieux la solution...tu es magnifique mais je tiens à réintégrer mon corps et toi aussi je suppose..."

En effet, si la situation persistait nous allions devoir restés ensemble nuit et jour en cas d'échange contraire et je doutais que cette solution ne la satisfasse, aussi je poussais de nouveau la jeune femme à avouer.

-"Dis le moi..je vois pas ce qui y'a de mal dans ce que tu aurais pu faire"

J'attendais donc sa réponse en fixant mes yeux dans les miens, toujours emprunte de ce sentiment.
Amaryllis Hanazumi

Ven 12 Mai - 21:34
Je la suivais amusée. Le surveillant nous regardait bizarrement, encore nous ! Je laissais un petite rire sortir en suivant mon corps.

Eh bien, on pouvait dire qu'Amaryllis s'adaptait rapidement à mon corps! Elle avait déjà mes manières! J'étouffais un rire:

- Il n'y a pas de mal non... Disons juste, que je me suis "touchée" en pensant à toi... commençais-je avant de venir lécher son oreille, avec mes divers piercing, et je murmurais, en criant très fort ton nom ~

Je souriais, en me léchant les lèvres... Elle venait bien de dire que c'était l'élement déclancheur, n'est-ce pas? Je passais ma main sur ses cuisses,

- Tu as dis que c'était l'élement déclencheur, non... Peut-être que si on fait ce que j'ai hier... Ca arrangera les choses? ~ proposais-je avec une petite voix coquine.

Merde. C'est que ça lui allait bien cette voix... Ca m'avait presque collait un frisson. J'allais presque vouloir lui sauter dessus si on retrouvait nos propres corps.

Je parle en #cc66ff.
Raven
Invité

Ven 12 Mai - 21:35
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
J'étais installée et bien assise. A vrai dire heureusement car ce qu'elle me déclara me fit virer au rouge pivoine. Elle devait se moquer de moi non? Et qu'est-ce qu'elle voulait dire par touchée..A vrai dire je le savais très bien mais c'était impensable. Elle commença alors à faire aller ses mains sur son propre corps occasionnant en moi des effets très perturbants. Le corps de Raven réagis instantanément - non je ne veux pas l'avouer mais c'est mon désir qui faisait le tout - , je posais alors ma main sur sa nuque l'embrassant tendrement mais avec passion.

-"Si..si..c'est nécessaire.."

Ce n'était plus vraiment une question de solution. J'en avais envie.. Je la poussais doucement sur le lit tandis que la confiance du corps de Raven m'investissait et je commençais à embrasser son cou.

-"Raven.."

Je m'imaginais entendre cette même voix prononcer mon nom aussi,sans réfléchir,je mordillais mon cou,le marquant d'un joli suçon puis je laissais mes baisers descendre en cascade tandis qu'avec les doigts de Raven,je caressais la peau nue de mes cuisses avec une douceur infinie et une intensité rare. Alors que je commençais à m'abandonner, un bruit sonore retentit. Un réveil.
Amaryllis Hanazumi

Je ne sais pas si c'était mon corps qui la faisait agir seule mais... Elle était pas si prude la petite Ama! Non, déjà rien que son premier baiser, puis là qu'elle me pousse sur le lit... Je ne sais pas si j'étais plus sensible ou si c'était la vue de mon corps qui m'excitais mais... Hum. J'avoue que je sentais déjà mon bassin me titiller. Je léchais mes lèvres, l'acceuillant au-dessus de moi, je passais mes mains sur la poitrine plutôt bien développée de mon corps...

- Ama...ryllis...

Je fermais les yeux, me laissant totalement emmener dans cette danse de plaisir... Seulement. J'entendais un énorme bruit retentir... Un... Réveil?!

Je parle en #cc66ff.
Raven
Invité

Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre

Je me réveillais en sursaut, écarquillant les yeux, ma respiration rapide... Mon réveille sonnait. J'étais bien dans ma chambre, nue dans mon lit... Je me précipitais dans la petite salle de bain, soupirant de soulagement. Putain... C'était qu'un rêve. Je soupirais... Vraiment j'étais heureuse que tout ça ne soit qu'un rêve: j'étais bien dans mon propre corps, ma grande silhouette, fine, mes longs cheveux roses... Ah. C'était bien d'être "enfin chez soit". Nan, ça avait été vraiment perturbant!

Seulement, je sentais quelque chose couler légèrement entre mes cuisses. Ok, ça, c'était bien réel... Quel rêve étrangement bizarre. Après tout, ça avait très excitant. Je décidais donc de prendre une douche, puis, une fois bien enroulée dans ma serviette, je m'étalais à nouveau sur mon lit, envoyant un SMS à Amaryllis:

"J'ai vraiment fait un rêve bizarre..."

Amaryllis Hanazumi

Je me réveillais alors, ne comprenant pas trop ce qui venait d'advenir. Je regardais autour de moi longuement,regardant le visage endormie de Bell et celui de Elyanna puis juste pour vérifier je regardais sous mon débardeur. Ma poitrine. C'était moi, je retrouvais mes sensations habituelles, je me sentais juste toute chaude et incroyablement ailleurs. Je pensais à Raven l'actrice principal de ce rêve intriguant. J'avais envie d'être avec elle. Comme si nous venions de partager un moment d'éternité toutes les deux. Je sentis mon téléphone vibrer sous mon oreiller et quel ne fut ma surprise en lisant le message de Raven. Je décidais de ne pas y répondre, que dire après tout. Je m'habillais en silence, troquant mes habits habituels contre un simple débardeur et une jupe. Il était encore assez tôt pour que personne ne m'ennuie pour l'uniforme et je me rendais chez Raven.Une fois là bas, je toquais à sa porte. Les couloirs et le chemin vers sa résidence était le même qu'en rêve alors qu'elle ne me k'avait jamais indiquée. Lorsqu'elle ouvrit, je ne pus m'empêcher de lui dire.

-"Moi aussi un rêve très..."

Je rougis énormément en me rappellant mon désir pour elle.

-"Perturbant"

Je parle en #cc66ff.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2