À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

:: Essentiels :: L'institution :: Question & suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si vous avez des choses à dire

Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
Né(e) le : 12/09/1981
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Lieu de résidence : 9 Haberdasher Street (Shoreditch)
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Commentaires/Citations : [Directrice présente à mi-temps jusqu'aux vacances]
http://indare-division.forumactif.com/ http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Ven 12 Mai - 11:26
Mes petits poissons (j'aime ce surnom, me tapez pas .o.)

Je tiens à rappeler à tout le monde que si quelque chose vous dérange, si une règle ne vous paraît pas claire ou si vous avez des choses à dire, n'importe quoi, que ce soient des critiques, des plaintes, des propositions  ou des réclamations, ma boîte mp est ouverte, mais ce sujet aussi.

Vous ne serez pas censurés. Vous ne serez pas pris de haut, vous ne vexerez personne et vous ne risquez rien à venir dire ce que vous pensez. Vous êtes les membres du forum, sans vous Indarë c'est juste trois bouts de code et quelques images avec un contexte posé dessus. Vous avez le droit de vous exprimer, même si c'est parce que je trouvez que je suis chiante et que je mérite des baffes (dites pas ça, je vais pleurer moi xD).

Plus sérieusement. Mon but c'est que tout aille bien. Mon but c'est que vous soyez tous intégrés, au même niveau. S'il y a quelque chose qui vous dérange dites-le moi. Je ne peux pas régler des problèmes qu'on ne me signale pas. Je fais de mon mieux mais je ne peux pas être partout. Donc n'hésitez pas. Votre avis a aussi son importance.

Je ne sais pas si vous avez vraiment des plaintes ou des commentaires à faire, mais je pense que c'est mieux de poster ce petit rappel ici. Je veux pas créer des malaises, un forum rp c'est fait pour s'amuser et s'il y a quelque chose qui vous en empêche, c'est qu'il me manque des éléments.

Bref c'était le message pour tous ceux qui veulent (vous avez le droit de faire des compliments aussi, j'aime les compliments *bam*)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1